volets

Comment est fabriquée la lame composite pour l’extérieur ?

Parce qu’elle subit les assauts de la pluie, du vent ou du gel la lame composite extérieur bénéficie d’un traitement de faveur pour une longévité accrue. Elle est conçue en résine de synthèse, par extrusion haute densité de polymères pigmentés dans la masse. Une technique qui permet de disposer d’une terrasse, d’un portail ou de volets robustes qui conservent également leur teinte d’origine de manière durable. Ces lames composites noires, blanches ou présentant des teintes plus vives recèlent de nombreuses propriétés physiques et chimiques :

1. Une densité de 500 kg/m3.
2. Un coefficient de dilatation de 0,81 mm/ml/10°.
3. Une résistance thermique de 0,333 m2/KW.
4. Une résistance particulière aux brouillards salins et aux UV.

Source: beaucommelebois.com

Une lame composite de couleur chocolat pour terrasses et bords de piscine

Vous cherchez une lame composite chocolat pour construire une terrasse à l’allure authentique ou un bord de piscine ? Ces lames composites ne craignent ni l’humidité, ni la pluie, ni le gel, ni l’attaque de parasites ou de vers. Leur entretien est très aisé. Pour laver votre terrasse, nous vous conseillons l’emploi d’une eau savonneuse, de liquide vaisselle ou de nettoyants universels. Veillez à ne pas utiliser de produits à base de solvants ou dédiés aux meubles de jardin. Les lames composites de couleur chocolat sont garanties 10 ans et sont conçues en résine de synthèse, un matériau entièrement recyclable. Elles sont disponibles dans différentes longueurs selon la surface à couvrir et l’aspect que vous souhaitez offrir à votre terrasse.

Quelles sont les conditions pour bénéficier du crédit d’impôt pour l’isolation par les volets ?

Le crédit d’impôt volet isolant est valable pour l’installation de volets sur votre habitation principale. La réduction équivaut à 30% du coût des travaux. Il s’agit du crédit d’impôt transition énergétique (CITE). Pour en bénéficier, vous avez jusqu’au 31 décembre 2016 pour faire appel à un professionnel de la pose de volets isolants. Une installation qui doit s’effectuer dans certaines conditions :

  1. L’ensemble volet – lame d’air ventilé doit posséder une résistance thermique additionnelle supérieure à 0,22 m2 K/W.
  2. Les volets installés arborent le label NF et font mention du niveau de résistance thermique additionnelle.
  3. L’installateur doit posséder le label RGE pour « Reconnu garant de l’environnement ».
  4. Le logement doit être achevé depuis au moins deux ans.